Rotary club
Blois Sologne

Remise de dons

14 juin 2019

Accès à l'accueil du site web du Rotary District 1720

Il est des rendez-vous que le Rotary Club Blois Sologne fort de son engagement auprès d'associations, de structures et de projets du Loir-et-Cher ne pouvait manquer. La statutaire du club du vendredi 14 juin dernier a accueilli plus d’une vingtaine d’entre elles.

Comme le veut la devise « servir d’abord » le club Rotary Blois Sologne a été sensibilisé par différents projets afin d’aider, accompagner et soutenir la recherche, le handicap, des enfants malades et leur famille, l’éducation.

Les jeunes du club Rotaract ont-elles aussi remis un chèque de 600 € qui permettra à une famille de passer un moment de joie dans un parc d’attraction. Ce don est le fruit de 2 actions que ce groupe de jeunes filles très dynamiques a mené cette année.

Cette soirée de remise de dons chargé d’une grande émotion est le résultat d'un travail commun et fédérateur. En effet chaque année de septembre à mars, le club se mobilise dans l'organisation de son événement majeur la Fête de Plantes au château de Cheverny et soutenue par de nombreux partenaires, sans qui, un tel résultat ne serait possible. Plus de 10 000 entrées cette année un record pour le club.

Le produit de la fête des plantes événement inscrit dorénavant dans le calendrier des professionnels du jardin nationaux et internationaux, a permis de distribuer lors de ce rendez-vous si cher à notre club la somme de 75 000 € à la grande fierté des 47 membres du Rotary Blois Sologne.